Loading

Très actif sur le mercato au niveau des départs, le PSG compte bien se débarrasser de ses indésirables. Notamment Mauro Icardi, pisté depuis quelques semaines par Galatasaray, l’Argentin pourrait plier bagage d’ici ce soir pour un autre club turc.

Après Kurzawa, Draxler, Gueye et Herrera, le PSG souhaite se séparer de Mauro Icardi. Après plusieurs pistes évoqués depuis le début de mercato, c’est le club de Fenerbahce qui est venu pointé le bout de son nez dans les arrêts de jeu de ce mercato. Longtemps suivi par Galatasaray, aucun accord a été trouvé entre les deux parties. Une situation dont profite le rival stambouliote qui souhaite s’attacher les services du numéro 9 parisien.

Mauro Icardi plus ouvert qu’en début de mercato ne serait pas contre rejoindre la Turquie, afin de retrouver du temps de jeu. Selon l‘Équipe la piste est étudiée avec son clan, notamment Wanda Nara femme et agents du joueur. Précision importante, le mercato en Turquie se termine le 8 septembre prochain. Ce qui laisse un peu plus de temps à l’attaquant argentin pour faire un choix.

Si le PSG arrive a se séparer de son attaquant sous contrat jusqu’en 2024, on pourra dire que le duo Campos-Henrique fonctionne à merveille.