Après avoir débuté en fanfare le mercato estival, le PSG semble ralentir sur certaines pistes qui étaient quasiment bouclées. Récemment, les noms de Renato Sanches, Milan Skriniar et Gianluca Scamacca étaient annoncés avec insistance du côté de la capitale. Désireux de renforcer son secteur défensif, les observateurs sont étonnés de l’avancée du dossier Milan Skriniar. 

En effet, la piste menant à Milan Skriniar n’était pas loin de se transformer en officialisation. La raison de ce coup de frein est principalement le prix réclamé par l’Inter Milan, confirme L’Equipe. Le club italien se montre très gourmand et demande entre 60 et 70 millions d’euros pour le défenseur. En fin de contrat en Juin 2023, la direction parisienne considère que le prix est élevé et ne souhaite pas céder aux attentes des italiens.

Luis Campos semble toujours avoir une longueur d’avance et démontre une volonté marquante et remarquée : ne plus considérer le PSG comme une vache à lait. D’autant plus que le fairplay financier et le nouveau cycle de trois ans de comptabilité entre en jeu cette saison. En outre, le conseiller sportif du club francilien serait en train d’étudier deux autres pistes pour l’arrière garde parisienne. Manifestement, les noms n’ont pas encore fuité.

Selon vous, qui sont les défenseurs ciblés ? Messieurs, dames, les débats sont ouverts ! A vos tweets !