Loading

La piste menant au milieu de terrain espagnol, Fabian Ruiz est à l’arrêt. De ce fait, Luis Campos, qui a plus d’un tour dans son sac, prospecte en Europe et semble avoir trouvé chaussure à son pied : Carlos Soler, milieu de terrain de Valence.

Le mercato se terminant le Jeudi 01 septembre à 23h, le club de la capitale ne doit plus perdre de temps  sur ce mercato estival. En effet, le board souhaite toujours se renforcer dans l’entrejeu. La venue de Fabian Ruiz semblait se concrétiser mais la piste s’est refroidie lors de ces derniers jours. Dans la mesure où aucun joueur quitte le club francilien, les arrivées se concrétiseront difficilement. C’est pour cette raison que Christophe Galtier et Luis Campos insistent auprès d’Antero Henrique. Pour cause, le départ des joueurs n’entrant pas dans les plans du club, tarde à se réaliser.

D’après le journaliste espagnol Hector Gomez, l’actuel champion de France semble avoir jeté son dévolu sur le milieu de terrain de 25 ans, Carlos Soler. Son profil polyvalent plaît au club. Actuellement, c’est une simple prise d’informations de la part du PSG. Etant source d’une grande évolution sur ces dernières saisons, certains grands clubs européens ont toqué à la porte pour se renseigner sur le joueur, comme le FC Barcelone selon Foot Mercato. L’Espagnol est sous contrat jusqu’en Juin 2023, tout comme Fabian Ruiz d’ailleurs. La somme évoquée pour ce deal avoisinerait les 25-30 millions d’euros.

Que pensez vous de cette nouvelle ?

A lire aussi : Antero Henrique bloque plusieurs départs du PSG

Crédit image : Getty