Loading

Selon RMC Sport, Victor Osimhen est la priorité offensive du PSG pour le prochain mercato. Malgré les exigences élevées du Napoli, Luis Campos a une stratégie et pense qu’il peut ramener le Nigérian à Paris. Par ailleurs, ce dernier ne serait pas contre une arrivée dans la capitale.
Comme l’a souligné Christophe Galtier en conférence de presse cette après-midi, le PSG travaille déjà sur la saison prochaine. Après deux mercatos plutôt décevants et des lacunes flagrantes dans certains secteurs de jeu, Luis Campos va avoir du boulot cet été. L’un d’entre eux concerne inévitablement le secteur offensif Rouge et Bleu. Par ailleurs, selon les informations de RMC Sport, le Portugais a déjà défini sa priorité offensive pour l’été. Il s’agit du Napolitain Victor Osimhen. 

Véritable sensation cette saison, le Nigérian marche sur l’eau avec le Napoli (21 buts et 5 passes décisives en Serie A). Des performances qui ne sont pas passées inaperçues auprès des cadors européens, comme Manchester United et Chelsea qui sont intéressés par le buteur de 24 ans. Si le napolitain a une préférence pour la Premier League, le PSG en a fait sa priorité et Luis Campos a une stratégie pour l’attirer dans la capitale.

Le plan de Campos !

Réussir le coup Osimhen au PSG ne sera pas une mince affaire. Sur ce dossier, Paris est loin d’être seul et la concurrence sera féroce. De plus, le Napoli réclamerait pas moins de 100 millions d’euros pour laisser partir son joyau. Alors que Paris disposera d’une enveloppe d’a priori 80M€ pour son mercato estival (fair-play financier oblige), l’opération semble déjà impossible. Malgré tout, Luis Campos ne désespère pas et réfléchit à un montage financier. Son idée est d’inclure certains joueurs parisiens de retour de prêts. Ainsi, le Portugais a déjà ciblé deux joueurs argentins : Mauro Icardi et Leandro Paredes.

De son coté, Victor Osimhen n’est pas contre une arrivée au PSG cet été. Par ailleurs, le club parisien a déjà rencontré l’entourage du nigérian pour le convaincre de signer à Paris.

À lire aussi : Mbappé capitaine : L’avis de Christophe Galtier