Au micro de l’émission Estelle Midi, Daniel Riolo a confirmé son information d’une signature imminente de Zinédine Zidane au PSG. Au terme d’un échange musclé avec Estelle Denis, il s’en est pris à ses détracteurs sur Twitter.
La semaine dernière, Daniel Riolo affirmait que Zinédine Zidane serait le prochain entraîneur du PSG. Une information qu’il a confirmé hier, sur les antennes de RMC pendant l’After Foot. Ce midi, il était également chroniqueur pour l’émission Estelle Midi. Et à l’heure d’évoquer la situation de Didier Deschamps et une potentielle venue de Zinédine Zidane à la tête des Bleus, Danier Riolo est monté au créneau au terme d’un échange plutôt musclé avec Estelle Denis que voici :
Daniel Riolo : « Non mais là c’est trop tard. Zidane n’est pas disponible (pour l’équipe de France, NDLR). Il s’est engagé ailleurs (au PSG, NDLR). »
Estelle Denis : « Bah moi je crois qu’il ne s’est pas engagé. Je n’y crois pas. »
Daniel : « Bah t’as le droit de ne pas y croire, Estelle. Mais ce n’est pas grave. Sur Mbappé tu ne me croyais pas non plus je te signale. »
Estelle : « Ouais bon enfin y avait une chance sur deux, comme là. »
Daniel : « Ah ouais d’accord il y avait une chance sur deux, ok. Donc en fait tu remets en cause mon travail et ce que je fais dans la vie. Mais c’est pas grave. »
Estelle : « Pardon Daniel mais je… »
Daniel (il coupe) : « Nan mais t’as raison Estelle. Tu as raison, Estelle. »
Estelle : « Pardon mais je n’arrive pas à y croire. »
Daniel : « Tu as raison mais attend toi à quand je vais revenir ici… »
Journaliste (il coupe) : « Pour ceux qui ne suivraient pas trop ça veut dire que Zidane aurait signé au PSG. »
Estelle : « C’est ce que dit Daniel et je le crois… »
Daniel : « Nan mais tu as raison de relayer les abrutis sur Twitter qui pensent que journaliste c’est un mec qui fait pile ou face. »
La discussion s’est évidemment bien terminée entre Estelle Denis et Daniel Riolo mais on a senti comme une lassitude du journaliste de RMC concernant l’ambiance parfois un peu chaotique sur Twitter. Tout est bien qui finit bien, reste désormais à savoir si Zinédine Zidane sera, ou non, le prochain entraîneur du PSG.