Loading

La semaine dernière, Daniel Riolo affirmait sur les ondes de RMC que Zinédine Zidane serait le prochain entraîneur du PSG. Hier soir, dans l’After Foot, il a précisé sa pensée sur l’avenir du champion du monde 1998 et celui de Christophe Galtier. 

La semaine dernière, Daniel Riolo annonçait avec aplomb la signature imminente de Zinédine Zidane au PSG, en tant qu’entraîneur. Une annonce qui avait crée un véritable séisme sur la planète foot et qui a généré les rumeurs les plus folles les jours suivants. Hier soir, toujours dans l’émission l’After Foot, Daniel Riolo est resté fidèle à sa pensée : pour lui, Zinédine Zidane sera vraisemblablement le successeur de Mauricio Pochettino, précisant également que Christophe Galtier pourrait prendre la relève de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France.

Le jeu des chaises musicales

D’après les propos du polémiste de RMC, un véritable jeu des chaises musicales pourrait avoir lieu. Alors qu’on pensait Zinédine Zidane comme étant le favori pour succéder à Didier Deschamps sur le banc de l’équipe de France, c’est finalement Christophe Galtier qui pourrait occuper cette place à l’issue de la Coupe du Monde au Qatar. De son côté, Zizou accepterait d’entraîner le Paris Saint-Germain et ferait donc une croix, temporaire, sur les Bleus.

Une chose est sûre, ce feuilleton n’a pas fini de nous faire tourner la tête…