Loading

Alors que le mercato n’a même pas ouvert ses portes, des accords semblent être trouvés avec plusieurs joueurs. Deux joueurs devraient arriver prochainement dans la capitale pour passer leur visite médicale, premièrement.

La saison dernière, il avait fallu attendre plusieurs semaines avant que le PSG rentre officiellement dans son mercato. Pour préparer la saison prochaine, Luis Campos semblent s’activer en ce début du mois de juin. La saison à peine terminée, Asensio et Ugarte sont attendus à Paris dans la journée, d’après L’Équipe et Relevo. Pour Ugarte, Chelsea était en pôle position pour le faire signer, mais a préféré se retirer des négociations, sans que raisons ne fuitent. L’Uruguayen va donc signer au PSG, sans que le club parisien n’ai eu à augmenter son offre auprès du Sporting ou du joueur. Le transfert est donc évalué à 60M d’euros, prix de la clause de libération du joueur. Ugarte devrait toucher un salaire inférieur à 5 millions d’euros, par an.

Selon Fabrizio Romano, Manuel Ugarte serait déjà arrivé dans la capitale française. Il sera alors rejoint par Asensio, dans quelques heures. L’Espagnol jouait son dernier match avec le Réal Madrid hier. L’attaquant arrivera libre, à la fin de son contrat avec le club madrilène. Les deux joueurs sont arrivés dans le but de passer leur visite médicale, pour signer au PSG.

Sans oublier la potentielle arrivée de Skriniar, le PSG se lance rapidement sur le mercato 2023. Une bonne nouvelle pout le futur entraîneur qui connaîtra rapidement les contours de son effectif.

À lire aussi : Le PSG U19 s’incline en finale