Loading

Débordé par la venue d’Enzo Fernandez, les dirigeants de Chelsea ont fait passer le dossier Hakim Ziyech au second plan hier soir. Dans le même temps, ils accusent les dirigeants parisiens d’avoir tergiversé sur les contours du prêt.

Après de multiples rebondissements, le dossier Hakim Ziyech au PSG est officiellement terminé. Si l’attaquant de Chelsea souhaitait bien rejoindre le club de la capitale française, l’international marocain retournera finalement dans la capitale anglaise. En effet, le transfert de l’ailier de 29 ans a finalement capoté. La cause ? Le club londonien a envoyé des documents erronés, sans signature et lorsqu’ils ont envoyé le bon document, il était trop tard. Dans la matinée, le dossier s’est définitivement clôturé, suite à la décision de la LFP de ne pas homologuer ce transfert.

Si la lenteur et l’incompétence de Chelsea sur ce transfert n’est pas à négliger, il y aurait une raison. En effet, Le Parisien avance que les dirigeants londoniens ont fait le choix de prioriser l’arrivée d’Enzo Fernandez plutôt que de finaliser le prêt de Ziyech à Paris. Cependant, les Blues de Chelsea pointent également du doigt la direction parisienne. En effet, les dirigeants anglais accusent leur homologue parisien d’avoir trop tergiversé sur les contours du prêt. La question de l’option d’achat aurait donc fait trainer les négociations.