Alors que le mercato estival bat son plein et que l’opération dégraissage du PSG se poursuit, l’avenir du « Titi » parisien Édouard Michut semble flou et le jeune français s’est fait remarquer ce mercredi après avoir séché le rendez-vous qui était prévu avec Luis Campos.

C’était l’une des dernières informations de la saison dernière, après une saison compliquée et un temps de jeu en ligue 1 famélique (67 minutes sur l’ensemble de la saison), Édouard Michut avait annoncé en interne sa décision de partir afin de trouver du temps de jeu au sein d’une autre formation. Même si cette décision semblait liée au futur du duo Leonardo-Pochettino en qui Michut avait perdu confiance, un nouvel élément dévoilé par Loïc Tanzi vient semer le doute sur cette théorie.

Édouard Michut absent: Campos connaît la raison

Alors que plusieurs joueurs étaient attendus ce mercredi afin de rencontrer individuellement le nouveau directeur sportif, Édouard Michut ne s’est pas présenté au rendez-vous, une information confirmée par l’agent du joueur Philippe Lamboley. Ce dernier en entretien a expliqué à Loïc Tanzi que l’attachement de Michut envers le club n’était pas entaché et que Luis Campos connaissait la raison de son absence.

Si cette tendance se confirme et que le FC Séville, longtemps désigné comme terre d’accueil de Michut, se décide à accélérer sur le dossier, un départ ne devrait pas réjouir Christophe Galtier qui avait annoncé vouloir s’appuyer sur le centre de formation du PSG.