Toujours en quête de défenseurs centraux, le club allemand du RB Leipzig continue les discussions pour le jeune El Chadaille Bitshiabu.
Le RB Leipzig est plus que jamais en quête de défenseurs centraux alors que le départ de Josko Gvardiol à Manchester City se précise chaque jours un peu plus. Pour ce faire, le club allemand s’est penché sur les cas de Castello Lukeba (20ans, OL), pour lequel les discussions ont déjà bien entamées, mais aussi du Titi parisien El Chadaille Bitshiabu (18ans). C’est ce que nous apprend ce jour notre confrère @LeMechenoua sur son compte Twitter.
🚨 Le PSG discute avec le RB Leipzig au sujet d’El Chadaille Bitshiabu !
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) July 9, 2023
👀 La piste n’est pas totalement refermée pour le club allemand.
(@LeMechenoua) pic.twitter.com/l9FtwIzI7n
En effet, dans l’optique d’aller chercher deux défenseurs centraux gauchers, les discussions sont toujours en cours entre le Paris-Saint-Germain et le RedBull Leipzig. Le joueur formé au club a disputé 19 matchs avec les professionnels cette saison. Sa valeur est estimée à 7 Millions d’Euros par le site Transfermarkt.
Un départ pour sauver son temps de jeu ?
En plus de son jeune âge, il présente l’avantage de pouvoir évoluer aussi bien en défense centrale, qu’en tant que latéral. Avec l’arrivée de Lucas Hernandez, le Titi pourrait voir son temps de jeu réduit. Il pourrait s’inspirer d’une trajectoire à la Christopher Nkunku, parti du PSG à Leipzig en 2019, et qui a explosé en Bundesliga.
A lire aussi : LUCAS HERNANDEZ : SES PREMIERS MOTS EN ROUGE ET BLEU !