En pleine tournée estivale au Japon, le Paris Saint-Germain vient de battre Kawasaki frontale sur le score de 2-1. Suite à cette rencontre, Christophe Galtier a tenu une conférence de presse où il a commenté les rumeurs sur Nordi Mukiele.

L’entraîneur parisien à évoquer le cas de Nordi Mukiele, dont le contrat avec Leipzig expire en 2024. Le défenseur de 24 ans, serait sur les tablettes du PSG, son profil intéresse fortement les dirigeants parisiens, qui recherchent un défenseur polyvalent. Capable d’évoluer dans le couloir droit et dans l’axe de la défense, son expérience en Ligue des champions serait un plus pour le vestiaire parisien. Le nouveau coach du Paris Saint-Germain a commenté les rumeurs sur sa probable venue.

Galtier réagit à la rumeur Mukiele

L’entraîneur parisien à indiqué en conférence de presse : “Le club est à la recherche d’un piston qui pourra être polyvalent. Pour doubler le poste aujourd’hui, nous avons Dina Ebimbe, qui n’est évidemment pas un spécialiste du poste. Je ne peux pas vous commenter ce qu’il se passe en interne. Il y a des pistes qui sont très actives. Et on peut penser que dans quelques jours, un joueur va venir nous rejoindre. », des propos relatés par RMC SPORT .

Il semblerait que l’arrivée de Mukiele au PSG ne soit plus qu’une question de temps…