Loading

West Ham devrait rapidement transmettre une offre de prêt au Paris Saint-Germain pour s’offrir les services d’Hugo Ekitike.

Avec l’arrivée de Gonçalo Ramos et l’accord avec Randal Kolo Muani, le poste de 9 pourrait être bien fourni au PSG cette année. Hugo Ekitike pourrait faire les frais de ces transferts. Arrivé au club la saison dernière, l’ancien Rémois ne semble pas entrer dans les plans des dirigeants parisiens. Auteur de 3 buts en 25 matchs de Ligue 1 lors du dernier exercice, il aura peiné à trouver sa place au sein d’une attaque de stars. Bien que très prometteur, son avenir ne devrait pas, à très court terme, s’inscrire au Paris Saint-Germain.

West Ham se serait positionné dernièrement pour récupérer l’attaquant parisien. L’Équipe nous rapporte que le club londonien va rapidement faire une offre de prêt avec option d’achat à hauteur de 35M€ au PSG pour Hugo Ekitike. Le champion de France a également proposé à son joueur de rejoindre l’Eintracht Francfort. Cette opération permettrait de faire baisser le prix de Randal Kolo Muani. Le jeune français de 21 ans a de nombreux prétendants à travers l’Europe. Reste à savoir quel club il choisira pour la suite de sa carrière. Le Paris Saint-Germain doit également trancher entre un transfert définitif et un prêt.

À lire aussi : Yahia Omar arrive au PSG Handball… en 2024