Loading

En recherche de temps de jeu, Gharbi pourrait être prêté en Suisse par le PSG. Dans le même temps, Dagba devrait continuer d’être prêté sans option d’achat.

Comme Noha Lemina ou Ayman Kari, le PSG continue de prêter ses jeunes joueurs talentueux. Même s’il était convoqué dans les groupes de match par Luis Enrique, Ismaël Gharbi n’avait toujours pas disputé la moindre minute. Durant la préparation, le joueur de 19 ans n’avait pas réussi à montrer toutes ses qualités malgré du temps de jeu à tous les matchs. Avec l’arrivée de plusieurs éléments offensifs, son temps de jeu semble proche de zéro dans un futur proche. C’est aussi pour cette raison que Gharbi a décidé de rejoindre Lausanne Ouchy.

La visite médicale est prévue aujourd’hui selon RMC Sport. Son prêt ne sera pas assorti d’une option d’achat, signifiant qu’Ismaël Gharbi reviendra dans la capitale l’été prochain. Pour ses débuts en Super League (D1 Suisse), Lausanne Ouchy est pour le moment dernier avec un seul point pris en quatre matchs. Dans cette équipe, Gharbi ne devrait pas faire tache et pourra accumuler du temps de jeu. Néanmoins, attention de ne pas confondre avec Lausanne Sport, autre club de la même ville en D1 Suisse.

Dans le même temps, Colin Dagba devrait quitter le loft du PSG et se diriger vers un nouveau prêt sec. À 24 ans, son avenir n’est plus à Paris. Après un prêt à Strasbourg, il devrait se diriger vers Auxerre cette fois-ci, selon L’Équipe. Il reviendra donc en juillet 2024, à un an de la fin de son contrat. À voir si les prétendants seront plus nombreux dans un an.

À lire aussi : Warren Zaïre-Emery appelé en Équipe de France Espoirs ?