Le Paris Saint Germain recherche activement des portes de sorties à ses indésirables. Faisant partie de cette liste, Thilo Kehrer aurait une piste dans un club espagnol jouant la prochaine Ligue des Champions.

Placé sur la liste des transférables par Luis Campos, Thilo Kehrer n’est plus en odeur de sainteté dans la capitale. Si le club avait récemment proposé l’international allemand au Blues de Chelsea, les londoniens ne sont pas intéressé par le recrutement de Thilo Kehrer. Le défenseur allemand avait un temps envisagé de quitter libre le PSG à l’issue de son contrat en 2023. Cependant, la Coupe du Monde approche à grand pas et le joueur de 25 ans serait en recherche de temps de jeu pour être sélectionné avec la Mannschaft.

Une porte de sortie pourrait d’ailleurs s’ouvrir à l’international allemand. En effet, selon RelevoThilo Kehrer serait la priorité du FC Séville. Les pensionnaires du Ramón Sánchez Pizjuán souhaite palier le futur départ de Jules Koundé annoncé avec insistance au FC Barcelone. Le club andalou aurait déjà lancé les discussions et travaillerait depuis un moment pour convaincre Kehrer de rejoindre l’Espagne.

A lire aussi : Un retour en Premier League pour Gueye !