Keylor Navas, considéré comme le portier numéro 2 du Paris Saint-Germain, pourrait être au cœur d’un transfert de dernière minute. Dans certains championnats, comme celui de la Grèce, le mercato n’est pas encore achevé. C’est chez l’Olympiakos que le gardien costaricien pourrait avoir du temps de jeu. 

Outre l’actualité de la Ligue des Champions avec deux matchs et deux victoires malgré un contenu assez fade hier soir contre le Maccabi Haifa, nous apprenons ces dernières heures que Keylor Navas pourrait quitter le club de la capitale pour prendre la direction du championnat grec. Selon le média To10, après l’épisode de son transfert avorté chez les Italiens du Napoli cet été, c’est l’Olympiakos qui serait prêt à accueillir sous la forme d’un prêt, le gardien de 35 ans.

Le Paris Saint-Germain serait prêt à prendre en charge une partie du salaire du joueur, afin de faciliter la finalisation du deal. Après avoir confirmé qu’il souhaitait rester à Paris, le statut de numéro 2 semble gêner l’ancien madrilène.