Loading

Alors qu’il n’entre pas dans les plans de la nouvelle direction sportive du PSG, Mauro Icardi pourrait rebondir en Italie. Après l’intérêt de l’AC Monza, voici désormais la Juventus qui étudie la possibilité de recruter l’attaquant argentin.

Mauro Icardi pourrait retourner là où tout a commencé pour lui : en Italie. En effet, alors que le promu Monza présidé par Silvio Berlusconi rêve de recruter l’attaquant argentine, la Juventus est également entrée dans la danse. D’après la Reppublica, les Bianconeri cherchent un remplaçant à Dusan Vlahovic. Deux noms sont sur la short-list : Edin Dzeko et Mauro Icardi, donc. Si Massimiliano Allegri garde une préférence pour le premier cité, il n’en demeure pas moins un réel intérêt pour l’attaquant du PSG.

Si Mauro Icardi avait martelé son désir de rester au PSG cette saison, la donne pourrait finalement changer avec l’arrivée de la nouvelle direction. Un retour en Serie A serait un bon point de chute pour lui et sa famille. Sa femme et agent, Wanda Nara, a d’ailleurs entamé des discussions avec l’AC Monza et pourrait donc en faire de même avec la Juventus. Le plus dur sera certainement de se mettre d’accord sur le montant de l’opération.