Loading

Le Paris Saint Germain recherche activement un défenseur central durant ce dernier jour de mercato. D’après la presse italienne, ce ne sera pas Skriniar.

Le Paris Saint Germain est à la recherche d’un défenseur central pour venir apporter une concurrence à Marquinhos, Kimpembe et Ramos dans la défense à trois instauré par Christophe Galtier. Le board parisien a donc étudié un grand nombre de piste comme Gonçalo Inácio, Wesley Fofana, Mohamed Simakan et plus récemment Axel Disasi. Cependantdepuis le début du mercato la piste prioritaire est bien Milan Skriniar. Malgré plusieurs offres formulées, le club de la capitale se heurte au refus de l’Inter Milan. Hier, l’Equipe révélait que les dirigeants interistes étaient sur le point de craquer et que Skriniar pourrait finalement rejoindre le PSG. Toutefois, ce n’est pas le même son de cloche du côté de la presse italienne qui se montre confiante dans ce dossier.

En effet, selon La Gazzetta dello SportSkriniar ne bougera pas cet été. Le journal italien indique que le défenseur slovaque n’est plus sur le marché malgré qu’il soit en fin de contrat l’été prochain. L’Inter Milan est catégorique, il refuse de vendre Skriniar peu importe le montant proposé. Le club Nerazzurri aurait d’ailleurs refusé la dernière offre du PSG de 50 millions d’euros + 10M de bonus.

Le PSG réussira t-il à faire craquer les dirigeants interistes dans ce dossier rempli de rebondissement durant ce dernier jour de mercato ? Réponse très bientôt…

A lire aussi : Julian Draxler à Benfica, ça brûle !