Aurélien Tchouaméni se rapproche de plus en plus du Real Madrid. Selon les informations de Foot Mercato, les dirigeants du Real Madrid ont proposé une offre de 100 millions d’euros à Monaco pour s’attacher les services du joueur. Mais Luis Campos a un plan B…

Cette fois-ci, le Real Madrid semble sur le point de remporter la bataille des négociations avec le PSG concernant l’avenir d’Aurélien Tchouaméni. Longtemps en lutte avec les Madrilènes pour faire signer le milieu de terrain de l’AS Monaco, les dirigeants parisiens ne semblent plus être en mesure de rivaliser. En effet, selon les informations de Santi Aouna (Foot Mercato), le Real Madrid a transmis une offre de 100 millions d’euros à Monaco qui serait sur le point d’être acceptée.

Toujours selon les informations de Santi Aouna, Luis Campos aurait déjà anticipé le départ de Tchouaméni au Real Madrid et travaillerait déjà sur un plan B. Le joueur en question, dont le nom n’a pas encore filtré, disposerait d’un profil « plus technique » que celui du milieu de terrain de l’AS Monaco. Dernièrement, des rumeurs d’une possible venue de Frenkie de Jong dans la capitale parisienne ont fleuri dans les médias.

Suffisant pour en faire une piste crédible ? L’avenir nous le dira…