Le Paris Saint Germain aurait dégainé une première offre pour s’offrir le jeune crack brésilien de Palmeiras Endrick.

À tout juste 16 ans, il affole déjà tout le Brésil. Considéré comme l’un des plus gros cracks brésiliens, Endrick fait sensation à Palmeiras. Tout récemment intégré à l’équipe première de son club, il est devenu le plus jeune joueur de l’histoire des Verdão. Le jeune attaquant auriverde était rentré face à Coritiba lors d’une rencontre de Serie A brésilienne. L’éclosion de la nouvelle pépite du football brésilien n’a pas échappé aux cadors du football européen. Le FC Barcelone et le Real Madrid sont déjà annoncés comme les favoris pour l’accueillir. Cependant, les 2 géants espagnols ne seront pas seuls sur ce dossier. En effet, trois grosses écuries anglaises à savoir Manchester City, Chelsea et Arsenal sont également sur le coup. Bien évidemment, le Paris Saint Germain est également intéressé et l’intérêt Rouge et Bleu est très sérieux. Les dirigeants parisiens aurait d’ores et déjà formulé une première offre.

Le journal catalan Sport, nous apprend aujourd’hui qu’Antero Henrique aurait proposé la somme de 20 M€ à Palmeiras pour s’offrir Endrick. Le Paris Saint Germain considère le crack brésilien comme une arrivée prioritaire pour la suite de son projet sportif. Toutefois, cette somme a été jugée trop faible par Palmeiras. Malgré tout, le club de la capitale est le premier club à être sérieusement entré en contact et avoir formulé une offre au club pauliste. Pour rappel, le jeune brésilien disposerait d’une clause libératoire estimée à 60 M€.

Si il devra attendre encore 2024, l’année de sa majorité pour signer son premier contrat avec un club européen. La jeune pépite brésilienne ne manque pas de choix et le PSG apparait comme une option sérieuse.

A lire aussi : Nuno Mendes de retour à l’entraînement !