Loading

Pisté par le PSG pour renforcer son milieu de terrain, Aurélien Tchouaméni se rapproche du Real Madrid. Pour palier à une éventuelle non-venue, les dirigeants parisiens ont un Plan B en tête et il s’appelle Seko Fofana. 

Et si c’était lui, le fameux Plan B ? D’après les informations de Saber Desfarges, le PSG a identifié le profil de Seko Fofana en cas d’échec de la piste menant à Aurélien Tchouaméni. Le milieu de terrain du RC Lens, auteur d’une très bonne saison en Ligue 1, est apprécié par les dirigeants parisiens. Auteur de 10 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues, l’international ivoirien risque d’être très convoité cet été.

Le montant d’un éventuel transfert de Seko Fofana est estimé à 25 millions d’euros par Transfermarket. Une somme bien moins élevée que les 100 millions réclamés par l’AS Monaco pour Aurélien Tchouaméni. Pour l’heure, aucun contact n’a été établit entre le PSG et le RC Lens.

Âgé de 27 ans, Fofana connait bien Paris puisqu’il y est né. Suffisant pour rejoindre la capitale dès cet été ? Affaire à suivre…