Loading

Leandro Parades, qui souhaite faire partie du projet parisien, attire la convoitise d’un cador italien, d’après Corriere dello Sport. Le PSG a fixé son prix de départ, à un an de la fin de son contrat.

Lors de ce mercato, le Paris Saint-Germain veut vendre les joueurs qui ne rentrent plus dans le projet sportif du club. Et espère grâce à ces ventes, récupérer les fonds nécessaires pour s’offrir les joueurs convoités qui viendront combler certains postes clé que le club doit renforcer pour espérer gagner la Ligue des champions. Ainsi, le PSG ne serait pas contre l’idée de se séparer de Leandro Paredes. Son prix de départ a été fixé à 20 millions d’euros. Le club souhaite le vendre cet été, car l’argentin est en fin de contrat en 2023, et ainsi récupérer une indemnité de transfert.

La Juventus est intéressée par le milieu parisien, qui rentrerait parfaitement dans le système de jeu bianconeri. En effet, Massimiliano Allegri souhaite renforcer son entrejeu et compte profiter du mercato pour cela. L’ancien barcelonais, Arthur, ferrait ainsi les frais de ce transfert et devra se trouver un nouveau club en cas d’une arrivée argentine.

Avec un nouveau directeur sportif, le Paris Saint-Germain souhaite utiliser ce mercato estival pour donner une nouvelle image à son effectif. Par l’intermédiaire de Luis Campos, le club parisien met en place cette stratégie. Des joueurs sur le départ, d’autres sur le point d’arriver…mais quel entraîneur sera à la tête de l’effectif parisien pour la saison 2022/2023 ?

 

Crédit image : Bein Sports