Loading

Toujours en quête de talent, le PSG s’active aussi chez les féminines. Après Hugo Ekitike chez les garçons, le club pourrait continuer de piocher au Stade de Reims.

 

Melchie Dumornay (18 ans) arrivée au Stade de Reims à l’automne dernier fait déjà l’unanimité en D1 Arkema. Avec 9 buts inscrits en 18 matchs, la jeune milieu offensif a tapé dans l’oeil de plusieurs grands clubs. Manchester United, Chelsea et le PSG suivent le dossier de près.

Nommée meilleure jeune joueuse du monde par le site GOAL au mois de mars dernier, l’internationale haïtienne devrait quitter la Champagne cet été. Le Stade de Reims souhaite garder son élément fort mais devra se rendre à l’évidence. Si le club veut récupérer une indemnité de transfert, il faudra la vendre car le contrat de Melchie Dumornay court jusqu’en 2023.

 

 

Le milieu de terrain est le secteur prioritaire pour le PSG qui a vu partir Sara Däbritz à Lyon, Léa Khelifi à Montpellier et Luana repartie au Brésil. De plus, Aminata Diallo n’a pas prolongé son contrat et Kheira Hamraoui n’a pas l’air d’être dans les plans du coach.