Loading

Le Paris Saint Germain est toujours à la recherche d’un nouvel élément pour renforcer son entrejeu. Le club de la capitale a donc accéléré sur le dossier Bernardo Silva et aurait même sorti le chéquier pour convaincre Manchester City.  

Cet été, le Paris Saint Germain s’est considérablement renforcé au milieu de terrain. Le club de la capitale a enregistré les arrivées des Portugais Vitinha et Renato Sanches pour accompagner Marco Verratti dans l’entrejeu Rouge et Bleu. Et si un nouveau talentueux portugais venait s’ajouter à l’effectif de Christophe Galtier ? En effet, depuis plusieurs semaines, le nom de Bernardo Silva est lié au PSG. Si Manchester City ne semble pas vouloir vendre son joyau, le Paris Saint Germain serait passé à l’action et aurait sorti le chéquier pour convaincre les Citizens.

Selon l’Equipe, le PSG aurait formulé une offre de 70 Millions d’euros à Manchester City il y a quelques jours. Une offre jugée insuffisante par les dirigeants Citizens qui réclamerait 90 Millions pour libérer leur joueur selon Relevo. Le directeur exécutif du club mancunien avait d’ailleurs tenu a calmé les choses via la Cadena Ser : “C’est un peu tard pour discuter des arrivées et des départs”. Le mercato des Sky Blues semble donc être terminé et il est difficilement envisageable de voir Pep Guardiola se séparer d’une de ces pièces maitresse. Toutefois, si l’ancien monégasque n’a jamais officiellement demandé son départ, il ne serait pas contre un départ de l’Angleterre.

Bernardo Silva intéressé par le projet parisien !

Sous contrat jusqu’en 2025 avec Manchester City, le milieu de 28 ans a déjà affirmé que le projet du Paris Saint Germain l’intéressait et il verrait d’un bon œil un retour en France. Néanmoins, le joueur formé au Benfica Lisbonne n’ira pas au bras de fer avec ses dirigeants et se pliera à leur décision. L’entourage de l’international portugais souhaite également ne fermer aucune porte pour leur protéger.