Loading

Leonardo n’est plus le directeur sportif du PSG. Il a été démis de ses fonctions au soir de la dernière journée de Ligue 1. Foot Mercato nous on apprend qu’il s’était opposé à un départ de Colin Dagba cet hiver. 

Même s’il ne fait officiellement plus partie du Paris Saint-Germain, Leonardo continue de faire parler de lui. Dans les colonnes de Foot Mercato, on apprend que l’ancien directeur sportif brésilien a refusé de laisser partir Colin Dagba à Majorque lors du dernier mercato hivernal. Désireux de trouver du temps de jeu, le latéral droit français s’était mis d’accord avec le club espagnol pour un prêt de 6 mois avant que Leonardo ne vienne mettre son véto.

Depuis Janvier, Colin Dagba n’a disputé que 69 minutes de jeu en Ligue 1 avec le PSG. C’était le 9 janvier dernier face à Lyon. Cet été, le Titi parisien compte bien plier bagage. Toujours d’après Foot Mercato, le latéral droit suscite l’intérêt de nombreux clubs étrangers, en plus de Strasbourg. Ainsi, Villarreal, Leeds, Mayence ou encore l’Eintracht Francfort se sont positionnés sur le dossier.