Loading

Le PSG risque de vivre un mercato agité. Désireux de se renforcer au milieu et en défense, Leonardo fait jouer ses contacts. De son côté, le président du Napoli a fixé le prix de deux joueurs qui pourraient intéressés le PSG : Koulibaly et Fabian Ruiz. 




Si la rumeur Koulibaly semble avoir pris du plomb dans l’aile ces dernières semaines, la nécessité de recruteur un défenseur central est aujourd’hui bien réelle. Suite aux départs de Kouassi et Thiago Silva, le PSG se retrouve avec seulement 4 défenseurs centraux de métier (Marquinhos, Kimpembe, Kehrer et Diallo). Insuffisant pour disputer une saison entière tout en jouant sur tous les tableaux.

Très friand de bonnes affaires, Leonardo pourrait prospecter de l’autre côté des Alpes, en Italie, comme il en a souvent pris l’habitude. Mais le Brésilien est désormais prévenu. S’il veut s’attacher les services de Koulibaly et/ou Fabian Ruiz, il faudra sortir le chéquier. Il suffit d’écouter les paroles du président du Napoli, Aurélio De Laurentiis, dans le Corriere dello Sport pour s’en rendre compte :

“Fabian Ruiz est lié au Napoli pendant 3 ans, Koulibaly a encore 2 années de contrat. Si jamais Manchester United, City ou le PSG se présentent face à moi avec 100 millions d’euros, c’est sûr que je vais y réfléchir et c’est probable qu’il partiraient, si telle est leur volonté. En revanche, je n’envisage aucune offre à 60 millions d’euros. Je suis ferme là-dessus.”

Leonardo est prévenu !