Loading

Alors que le mercato estival est fini depuis à peine 1 mois, les rumeurs vont bon train. En effet, comme nous avons tous pu le voir, le PSG est en cruel manque de défenseur. C’est ainsi que la rumeur Milan Skriniar fait son retour.

En effet, cet été le club parisien a tout fait pour recruter le défenseur intériste, en vain. Malgré un nombre incalculable d’offres soumises par le PSG, l’Inter est resté implacable. Une dernière offre de 60 millions d’euros bonus compris a même été refusé d’après L’Équipe. Ainsi, alors que le contrat du défenseur slovaque se termine en fin de saison, le PSG souhaite se l’offrir cet hiver. Il est vrai qu’avec l’enchainement colossal de matchs, le PSG aurait bien besoin d’un défenseur en plus. Alors que le PSG joue dans un système à 3 défenseurs, il en possède seulement 3 de métier. Ainsi ce ne serait pas une mauvaise idée d’en recruter un ou deux de plus lors du prochain mercato.

D’après les informations du Parisien, Skriniar est toujours une priorité pour le PSG. Rappelons-nous que sa non-signature en avait crispé plus d’un cet été. Notamment Christophe Galtier et Luis Campos qui le trouvait indispensable pour évoluer en 3-5-2. De plus, la somme de 20 millions d’euros suffirait à le recruter. Alors que l’Inter Milan souhaitait absolument garder Milan Skriniar. Il semblerait que l’opération prolongation soit un fiasco. En effet, les négociations sont à l’arrêt depuis plusieurs semaines.

Si l’Inter Milan venait à se résoudre à vendre Skriniar au PSG cet hiver, elle pourra longtemps regretter de ne pas avoir accepté les 60 millions offerts par la direction parisienne l’été dernier.