Loading

L’avenir de Lionel Messi et Sergio Ramos figure sur la table des sujets brûlants à traiter pour Luis Campos. Officiellement en fin de contrat l’été prochain, les deux hommes pourraient être prolongés deux années supplémentaires. À condition d’être en forme…

À peine le mercato terminé, Luis Campos se penche déjà sur les prolongations des joueurs en fin de contrat l’année prochaine. Fraîchement recrutés à l’été 2021, Sergio Ramos et Lionel Messi se sont engagés avec le PSG jusqu’en 2023. En fin de contrat dans quelques mois, les deux hommes pourraient rempiler de deux années supplémentaires dans la capitale. En effet, Luis Campos n’exclut pas cette possibilité à condition que les deux joueurs continuent d’être en bonne forme physique.

Le club satisfait de leurs performances

Depuis le début de saison, l’ensemble du club se réjouit des performances des deux hommes. En difficulté la saison dernière, Lionel Messi semble trouver ses marques dans le système mis en place par Christophe Galtier. L’attaquant argentin possède d’ailleurs une option pour prolonger son contrat d’une année supplémentaire. Mais Leo ne prendra aucune décision avant la Coupe du Monde au Qatar.

Après une première saison littéralement gâchée par les blessures, Sergio Ramos enchaîne les rencontres sous la houlette de Christophe Galtier. S’il montre parfois quelques signes de vieillesse, le défenseur espagnol apporte de la sérénité aussi bien sur qu’en dehors du terrain. Leader du vestiaire, il est apprécié de tous. Luis Campos pourrait – tout comme avec Lionel Messi – lui proposer un nouveau bail de deux années supplémentaires. Les deux hommes seraient alors liés au PSG jusqu’en 2025.