Loading

Alors que le PSG ne semble pas compter sur lui, Marco Verratti devrait faire ses valises. Après l’Arabie Saoudite, c’est au Qatar de faire une offre pour l’Italien.

Finalement, Marco Verratti ne rejoindra pas Neymar. L’intérêt d’Al-Hilal pour l’Italien n’est plus d’actualité. Pour autant, Luis Enrique n’a toujours pas convoqué le milieu de terrain dans un groupe de match en trois journées de Ligue 1. Un choix fort, mais montrant aussi le fait que Lucho n’ait pas Verratti dans son plan de jeu. Aujourd’hui, le Qatar pourrait être la porte de sortie de Petit Hibou. Selon RMC Sport, le PSG et Al-Arabi sont proches d’un accord. Verratti rapporterait alors 45M d’euros à Paris, toujours d’après RMC Sport.

Pour Fabrice Hawkins, un départ de l’Italien n’a jamais été aussi proche durant le mercato. Arrivé dans la capitale il y a 11 ans, Marco Verratti ne cesse d’entendre que le PSG ne compte pas sur lui. D’après RMC Sport, cette décision lui a été rappelée ces derniers jours. Pour cette raison, le champion d’Europe 2020 a ouvert la porte à un départ. S’il dit oui à Al-Arabi, le dossier pourrait se conclure très rapidement. Il rejoindrait alors Abdou Diallo. Même si certain de ses coéquipiers montrent leurs désaccords avec cette décision, le PSG ne change pas son fusil d’épaule.

De son côté, le PSG n’aurait pas prévu de remplacer Marco Verratti en cas de départ. Luis Enrique continuerait avec le même milieu de terrain que lors des derniers matchs.

À lire aussi : Le feuilleton Kolo-Muani s’emballe