Après plusieurs semaines de négociations, les positions de l’Olympique Lyonnais et du PSG se seraient rapprochés concernant un transfert de Bradley Barcola. Une opération qui rapporterait un peu plus de 40 Millions d’euros à Lyon.
C’est un accord qui aura mis du temps à se concrétiser. Mais l’opération toucherait enfin à sa fin. En effet, d’après Fabrice Hawkins (RMC Sport – @FabriceHawkins), les positions du Paris-Saint-Germain et de l’Olympique Lyonnais se sont enfin rapprochées concernant l’ailier français, Bradley Barcola (20 ans). Les deux clubs seraient parvenus à un accord de principe qui dépasserait légèrement les 40 Millions d’euros à l’OL.
Barcola à Paris ce jeudi ?
Si la somme exacte n’a pas encore filtré, il reste ce mercredi soir quelques points à régler, pour lesquelles toutes les parties sont confiantes. Si tout se goupille bien, Bradley Barcola pourrait être sur Paris dès ce jeudi pour finale son transfert. Ce mardi soir, le propriétaire de l’OL, Joint Textor, avait déclaré qu’il n’était pas totalement fermé à l’idée de transférer Barcola en cas d’offre « au niveau ». « Si Barcola vient frapper à la porte, il va falloir qu’on regarde la transaction et qu’on regarde si c’est une bonne idée qu’il quitte le club », avait-il alors ajouté. Si ses trois premières journées de Ligue 1 restent plutôt mitigées, il s’est révélé lors de la seconde partie de la saison dernière en inscrivant 5 buts et délivrant 9 passes décisives.
A lire aussi : MARCO VERRATTI PLUS PROCHE QUE JAMAIS D’UN DÉPART DU PSG