Loading

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les supporters parisiens. Actuellement à Clairefontaine pour sa première convocation avec l’Equipe de France, Eduardo Camavinga attire toutes les convoitises. A commencer par les hautes sphères du PSG…




Actuellement en pleine période d’un mercato qui reste pour l’instant très calme côté parisien, les propriétaires qataris se projettent déjà vers l’été prochain avec un nom en tête : Eduardo Camavinga. En effet, le jeune talent rennais que tout le monde s’arrache aurait tapé dans l’oeil de l’émir Tamim ben Hamad Al Thani. Une information dévoilée par Le Parisien qui précise même que le propriétaire du PSG aurait déjà contacté un des représentants du joueur.


La nouvelle pépite du football français est liée avec le Stade Rennais jusqu’en 2022. S’il a annoncé vouloir rester au moins une année supplémentaire, il n’a toujours pas prolongé son contrat. Une situation qui pourrait parfaitement convenir au PSG qui ne dispose pas de moyens financiers illimités cet été. A l’inverse, le club de la capitale sera beaucoup mieux armé dans un an.

Evidemment, le PSG n’est pas seul sur le dossier. La pépite rennaise est supervisée par toutes les grosses écuries européennes, à commencer par le Real Madrid. Mais le PSG aurait tort de ne pas tenter le coup… l’été prochain !