Loading

Le jeune milieu de terrain du PSG Cher Ndour, en quête de temps de jeu, prend la direction du Portugal. L’international espoir italien est prêté à Braga jusqu’à la fin de la saison.

Arrivé cet été libre en provenance de Benfica, Cher Ndour repart déjà au Portugal. En effet, le joueur de 19 ans a trop peu été utilisé par Luis Enrique. Et ce n’est pas cette statistique qui prouvera le contraire : trois petites apparitions en Ligue 1 et un match entier en 32e de finale de coupe de France contre l’US Revel. Il a participé à la large victoire 9-0 des parisiens contre le club amateur. Sur cette rencontre, il a inscrit son premier but sous les couleurs parisiennes.

Cher Ndour prêté avec ou sans option d’achat ?

C’est là que le doute subsiste. Sur le site du Paris Saint-Germain, la nouvelle est sortie ce jour. Mais il n’y a aucune précision sur la présence ou non d’une option d’achat. En revanche, Foot Mercato, confirme un prêt sans option d’achat.

À ce stade de la saison, l’effectif parisien compte dans son milieu : Vitinha, Fabian Ruiz, Warren Zaïre-Emery, Manuel Ugarte, Lee Kang-In, Carlos Soler et Ethan Mbappé. Est-ce suffisant pour le club parisien ? Les supporters ne cessent de réclamer une pointure expérimentée dans son milieu de terrain. Et à trois jours de la fin de ce mercato, des grands doutes apparaissent à l’idée de voir une pointure débarquer sur la capitale.