Le PSG prépare déjà son prochain mercato estival. Ainsi, une prise de contact aurait été entamée par les dirigeants parisiens avec l’entourage de Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant gabonais a validé la potentielle destination. 

C’est une nouvelle qui pourrait surprendre : Pierre-Emerick Aubameyang serait dans le viseur du Paris Saint-Germain. L’attaquant de 33 ans, tout juste recruté par Chelsea cet été, pourrait changer d’air dès la fin de la saison. Une arrivée du côté de la capitale française n’est pas à exclure. C’est en tout cas ce qu’affirme Santi Aouna, journaliste chez Foot Mercato, qui précise même que des pourparlers ont déjà eu lieu entre l’entourage du joueur gabonais et le PSG.

De son côté, Aubameyang se projette déjà à Paris. Le joueur a toujours apprécié cette potentielle destination et, à 33 ans, il sait que l’occasion ne se présentera pas une deuxième fois. Autre élément qui pourrait faire pencher la balance : la présence de Christophe Galtier qu’il a bien connu entre 2011 et 2013 du côté de Saint-Etienne. Affaire à suivre…