De nombreuses affaires se jouent actuellement sur le marché des transferts. Cibles du PSG, Tchouaméni et Pogba attirent de nombreux clubs européens. Mais Leonardo semble avoir une petite préférence. 

Le PSG est actuellement suspendu à la décision de Kylian Mbappé sur son avenir. Une attente longue qui pourrait avoir des incidences sur le mercato puisque le club semble vouloir attendre la décision du natif de Bondy avant d’enclencher les grandes manoeuvres. Pourtant, plusieurs transactions se jouent déjà actuellement. À commencer par les joueurs en fin de contrat et notamment Paul Pogba. Libre de s’engager où il le souhaite dans quelques semaines, l’international français est au coeur d’une bataille entre la Juventus et le PSG.

De son côté, Aurélien Tchouaméni affole également les cadors du football européen. Le milieu de terrain de l’AS Monaco va quitter la Principauté cet été. Liverpool est en pôle position mais doit également faire avec la concurrence du Real Madrid et du PSG. L’international français semble avoir une préférence pour l’étranger mais les discussions se poursuivent. Le prix exigé par Monaco serait de 80 millions d’euros. Une somme que les dirigeants parisiens ne seraient pas disposer à mettre, selon Le Parisien.

D’après les informations de Foot Mercato, Leonardo aurait une préférence pour Paul Pogba. Le champion du monde aurait notamment l’avantage de venir gratuitement au PSG, du moins, sans débourser d’indemnité de transfert à Manchester United.

Reste à savoir si c’est l’argument le plus recevable dans le choix d’un joueur…