La piste Paul Pogba est évoqué avec insistance depuis quelques jours. La presse anglaise apporte une nouvelle précision sur le dossier.

Evoquée il y a quelques jours par Paris United et confirmée par le Daily Mail, la piste menant à Paul Pogba continue de prendre du poids à en croire les dernières informations parues. En effet, la presse britannique continue d’évoquer un possible départ de l’international français en fin de saison (cela étant dû à une relation compliquée avec José Mourinho), ce qui relance les spéculations.

D’après le Daily Mail, Manchester United aurait fixé le prix pour libérer son joueur, à savoir 140 millions de livres, soit près de 160 millions d’euros. Les dirigeants mancuniens ne souhaiteraient pas négocier pour un montant inférieur à celui fixé.

Les contacts seraient assez réguliers entre Mino Raiola, l’agent du milieu de terrain français et les dirigeants parisiens. L’idée de voir évoluer Paul Pogba sous le maillot parisien en est encore au stade d’idée dans la mesure où plusieurs paramètres rentrent en compte dans ce type de transactions.

Le PSG est suivi de près par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier (ndlr le club a rendez-vous avec l’UEFA ce vendredi à Nyon pour une audition) et ne peut donc pas dépenser à outrance sans que l’équilibre financier ne soit trouvé.

En ce qui concerne la volonté du joueur, celui-ci serait intéressé par le projet parisien.Affaire à suivre…