Pisté cet été par le PSG, Milan Skriniar ne devrait pas prolonger son contrat avec l’Inter Milan. Libre de tout contrat en juin prochain, le slovaque semble se rapprocher du PSG. 

Convoité pendant tout le mercato estival, Milan Skriniar était l’un des dossiers prioritaires du board parisien l’été dernier. Malgré des semaines de négociations, les dirigeants parisiens se sont confrontés aux exigences élevées de leur homologue milanais. De ce fait, le défenseur de 27 ans est resté en Italie pour la saison en cours. Cependant, l’Inter a pris un risque en conservant son international slovaque. En effet, le contrat du défenseur central interiste prends fin en juin 2023 et ce dernier ne semble pas vouloir prolonger l’aventure milanaise.

En effet, selon la presse italienne Milan Skriniar a refusé les dernières propositions de prolongation de l’Inter Milan. De ce fait, si le slovaque reste sur sa position, il sera libre de s’engager où il veut en juin prochain. Une aubaine pour le Paris Saint Germain, qui pourra renforcer un secteur défensif en difficulté depuis le début de saison gratuitement. D’après Le Parisien, la confiance est de mise au sein du club parisien pour une arrivée libre en juin prochain. En effet, le souhait du joueur semble être Paris et le PSG le désire toujours autant.

Enfin, d’après L’Équipe, Milan Skriniar a déjà donné son accord verbal aux dirigeants du Paris Saint-Germain. À moins d’un improbable retournement de situation, Milan Skriniar sera donc un joueur du PSG dès l’été prochain. L’hypothèse d’une arrivée cet hiver n’est pas à exclure mais les dirigeants parisiens devront alors débourser entre 10 et 15 millions d’euros, une somme difficile à sortir compte-tenu du fair play financier.

À lire aussi : Le PSG dans le Top 5 d’un classement spécial !