Loading

Selon RMC Sport, Warren Zaïre-Emery, 17 ans, figurerait sur les tablettes du Borussia Dortmund. Un dossier de plus à gérer alors que le mercato parisien s’annonce déjà bouillant.

Il a été le rayon de soleil d’une saison quasi catastrophique. Parfois celui qui semblait avoir le plus de répondant, le plus d’orgueil dans la difficulté. Warren Zaïre-Emery est LA fierté et un des espoirs pour le futur du Paris-Saint-Germain à l’issue de la saison 2022-2023. Le revers de la médaille : Les prétendants ne manquent pas lors de cette période de mercato pour enrôler celui que certains n’hésitent pas à qualifier de “crack”. Selon RMC Sport, Le Borussia Dortmund aurait décidé d’en faire une de ses priorités pour combler ses manques au milieu de terrain, notamment après le départ de Jude Bellingham au Real Madrid. Le club allemand aurait même déjà entamé les négociations avec les différentes parties.

Il n’y’a pas qu’en Allemagne que le Titi avec 26 apparitions en Ligue 1 a la côte. Outre-manche, deux cadors de Premier League le suivraient aussi de près. C’est le cas d’Arsenal et plus particulièrement de Manchester City, où Pep Guardiola est un fan inconditionnel du talent du joueur et verrait en lui une énorme marge de progression. Au PSG, certains assurent qu’après avoir laissé partir plusieurs jeunes joueurs qui ont explosé à l’étranger, il est impensable de laisser partir la pépite de 17 ans. Le club verrait en lui l’étendard et la vitrine du centre de formation parisien. D’autres seraient moins catégoriques et avoueraient ne pas être complètement fermés à des négociations…

À lire aussi: OFFICIEL :Kang-In Lee signe au PSG