Loading

Cet été, le PSG se prépare à se séparer de différents éléments. Sur le papier, l’aventure entre Messi et le PSG semble terminé à partir de juillet. Quant à Neymar, le club de la capitale a ouvert la porte à un départ.

La fin de la MNM ? Cela semble bien parti. En fin de contrat, Messi ne devrait pas rester au PSG. Pour Neymar, il est sous contrat jusque 2027 avec Paris. Campos voulait le vendre l’été dernier, et ne semble pas avoir changé d’idée. Mais par rapport à l’été dernier, le Brésilien semble, cette fois-ci, prêt à quitter la capitale. Plusieurs clubs sont intéressés par Léo Messi. Mais les dernières rumeurs le lient, principalement, à l’Arabie Saoudite ou alors à son ancien club : le FC Barcelone. De plus en plus de média annoncent que le champion du monde devrait revenir chez lui en Catalogne. Selon Sport, le numéro 30 du PSG aurait reçu une offre, d’environ, 25M d’euros par an. Le club, tout juste sacré champion d’Espagne semble persuadé que l’Argentin va accepter cette offre.

De son côté, Neymar est toujours blessé. Le Brésilien n’attire pas les clubs. Pour l’instant, les quelques clubs intéressés seraient en Angleterre. Mais le “Ney” a, de nouveau, ouvert la porte à un départ. Il aimerait d’ailleurs suivre son copain Messi à Barcelone. Mais pour le moment, le club catalan ne semble pas vouloir le faire revenir, selon Relevo.

Pour Messi, la réponse devrait arriver assez rapidement. Son contrat prend fin dans 45 jours. Pour autant, l’été de Neymar pourrait être assez long. Encore blessé, le Brésilien va sonder le marché de son côté.

À lire aussi : Luka Karabatic : “La Ligue des Champions, c’est quelque chose à part”