Loading

En fin de contrat avec le Paris Saint Germain, Lionel Messi pourrait se tourner vers l’Arabie Saoudite tout comme son éternel ennemi. Mais cela serait à certaines conditions selon l’émission El Chiringuito

En juin, Leo Messi serait, pour l’instant, sans club et les rumeurs sur sa prochaine destination vont bon train. Malgré son voeu de rester en Europe une saison de plus, son père Jorge, qui est également son conseillé, serait en train de négocier avec le club saoudien Al-Hilal pour un éventuel transfert selon l’émission espagnol El Chiringuito.

Cependant, cela ne se ferait qu’à certaines conditions, dont gagner plus que Cristiano Ronaldo qui a rejoint le club saoudien d’Al-Nassr en décembre dernier. Selon les médias espagnols CR7 200 millions d’euros par an, le contrat que Jorge Messi négocierait avec Al-Hilal serait pour un salaire de 600 millions d’euros !

Pour rappel Lionel Messi a déjà un contrat avec l’Arabie Saoudite en tant d’ambassadeur pour promouvoir le tourisme du pays. Il devrait d’ailleurs s’y rendre bientôt dans ce cadre là.

A lire aussi QSI sur un club espagnol !