Leo Messi semble de plus en plus tenté par un départ du PSG plutôt que de prolonger son contrat dans la capitale. S’il y a encore des discussions, la direction parisienne semble se résigner à dissoudre la MNM.

Depuis plusieurs mois maintenant, le dossier de la prolongation de Léo Messi traîne en longueur. Partira ou restera ? Telle est la question. En fin de contrat en juin, le PSG a démarré les négociations avant le début de la Coupe du Monde pour prolonger son numéro 30. Si aucun accord a été trouvé depuis, la tendance était pourtant positive. Désormais, le pessimisme règne dans les bureaux du PSG et la tendance semble une nouvelle fois se confirmer. En effet, selon les informations du journal l’Equipe, Messi serait tenté par un départ. 

Si les dirigeants parisiens poursuivent les discussions avec le clan de la Pulga, le PSG est anxieux dans ce dossier. Malgré tout, la direction Rouge et Bleu semble admettre de plus en plus qu’aligner la MNM provoque un déséquilibre trop important dans le onze parisien. De ce fait, le départ de l’Argentin semble la solution la plus « logique ». En effet, Kylian Mbappé est jugé comme intransférable et Neymar souhaite rester au club. 

À lire aussi : Une nouvelle statue pour Messi !