Loading

Depuis l’ouverture du mercato estival, le PSG tente de s’attacher les services du défenseur slovaque, Milan Skriniar. Malgré plusieurs offres formulées, le club de la capitale se heurte au refus de l’Inter Milan.

Si les sagas de l’été sont récurrentes, en voilà une que Nasser Al-Khelaïfi aurait espéré plus courte. Bientôt deux mois que l’histoire entre Milan Skriniar et le PSG peine à commencer. La faute au club Intériste qui ne conçoit pas de voir partir son pilier slovaque. Pourtant, le PSG n’a pas lésiné sur les propositions. Selon le quotidien L’Equipe, deux offres ont déjà été formulées : une première de 50M d’euros plus un joueur et une deuxième de 55M d’euros plus un joueur. Toutes refusées.

Il n’en fallait pas plus à Nasser Al-Khelaïfi pour commencer à trouver le temps long. Lui, qui a réussi a faire plier le FC Barcelone pour faire venir Neymar, lui qui a réussi à convaincre Kylian Mbappé de prolonger à Paris malgré les sirènes du Real Madrid, vit ce refus comme un véritable affront. Face à cet entêtement, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à signifier à l’Inter Milan que Skriniar finirait par rejoindre libre le PSG puisque ce dernier est en fin de contrat l’été prochain. Face à cette sortie, la direction milanaise a jugé cela menaçant et a clos les négociations.

Malgré cela, le PSG devrait soumettre une nouvelle offre de 60 millions d’euros plus un joueur dans les prochains jours. Le club de la capitale a désormais jusqu’au 2 septembre pour tenter de trouver une solution dans ce dossier. Pour rappel, Paris s’est également positionné sur Mohamed Simakan du RB Leipzig et Wesley Fofana de Leicester City. La piste Disasi est également d’actualité.

A lire aussi : Icardi et Draxler veulent faire payer le PSG !