Loading

Après un été mouvementé, l’avenir de Keylor Navas est désormais scellé. Le portier costaricain a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il restait à Paris. 

En début de saison, Christophe Galtier a confirmé publiquement que Donnarumma allait être le gardien numéro un du PSG. Une décision qui a donc relégué Keylor Navas sur le banc des remplaçants. Le costaricain cherchait donc une porte de sortie afin d’obtenir du temps de jeu et la piste le menant à Naples était en bonne voie. Cependant, les discussions entre le PSG et le Napoli n’ont pas avancé et le gardien de 35 ans semble donc parti pour rester. Une tendance que Navas a lui même éclaircit via ses réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, Keylor Navas a révélé qu’il va rester au Paris Saint Germain :

« Après un été rempli d’incertitudes, le jour est venu de remercier les clubs qui se sont intéressés à moi. C’est une fierté de se sentir si aimé. C’est aussi le moment de vous annoncer que je continuerai à travailler dur à Paris, sans perdre la foi, en aidant l’équipe autant que possible, sans abandonner et, comme d’habitude, en donnant le maximum chaque jour. Merci pour vos bons vœux, nous continuons le combat dans les mains de Dieu »

Une déclaration qui scelle définitivement l’avenir du costaricain qui sera parisien pour cette saison 2022/2023. En fin de contrat en juin 2024, Navas occupera donc un rôle de numéro deux cette saison. De son côté, le PSG va pouvoir compter sur une doublure de luxe en cas d’absence de Gigio Donnarumma

A lire aussi : Officiel : Carlos Soler s’engage au PSG