Loading

Selon le média sportif espagnol Revelo, “la MLS frappe à la porte de Neymar”. Le média exprime qu’une rencontre entre l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, et Neymar est prévue. Luis Enrique aimerait convaincre la star brésilienne de rester au PSG. Neymar en direction de la MLS ? Est-ce réellement possible ?

Alors que Messi a rejoint l’Inter Miami cet été, c’est au tour de Neymar d’ouvrir une porte à la MLS. Selon Revelo, la star brésilienne ne cacherait pas son attrait pour la ligue américaine. Des discussions entre Neymar et certains clubs de la MLS auraient notamment été entamées depuis plusieurs semaines. On note également que la relation entre Messi et Neymar pourrait pousser le Brésilien à prendre son envol vers les États-Unis. Cependant, le transfert du Brésilien se présente comme étant très compliqué en raison de son salaire. La star fait partie des joueurs les mieux payés du monde avec un salaire annuel de 28 millions d’euros. Ce paramètre peut rendre le transfert impossible.

Pour la Major League Soccer, l’arrivée de Neymar serait une grande nouvelle. En effet, la ligue américaine souhaite agrandir sa notoriété sur la scène internationale. L’arrivée de Messi et Neymar le même été amènerait un grand coup médiatique pour tous les clubs de la MLS. Pourtant, on prédit que Luis Enrique souhaite mettre Neymar au centre de sa stratégie grâce à sa politique offensive. La volonté et les choix tactiques de l’entraîneur pourraient convaincre la star de rester au PSG.

À lire aussi : Sergio Rico donne de ses nouvelles !