Alors que Luis Campos et Nasser Al-Khelaifi se pressent de renforcer le PSG à quelques heures de la fin du mercato, le PSG Féminin vient d’annoncer deux nouvelles recrues ! Swaby et Albert sont Parisiennes.
C’était attendu ces derniers jours, le PSG allait se renforcer au milieu et en défense. Avec le départ de Cascarino à Manchester, le recrutement de Swaby était plus que probable. Depuis plusieurs semaines, la Jamaïquaine était annoncée du côté du PSG. Par le passé, Swaby a déjà joué en Europe en Islande puis à l’AS Roma. Avec un faible temps de jeu la saison passée (2 matchs), la défenseure centrale rejoint le PSG en prêt jusque 2023. Il n’est pas détaillé si le PSG et Angel City FC ont trouvé un accord comprenant une obligation ou une option d’achat. Allyson Swaby va d’ailleurs retrouver sa sœur jouant à Fleury.
🆕❤️💙 #WelcomeAllyson pic.twitter.com/afYu6XdBVB
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) January 30, 2023
La deuxième recrue est Korbin Albert. Son identité était longtemps restée secrète. Les rumeurs annonçaient surtout qu’une jeune pépite américaine pouvait rejoindre le PSG Féminin. Cette pépite est donc Albert, qui rejoint le PSG jusque 2025. En recrutant la milieu offensive, Paris mise sur l’avenir. L’Américaine sort d‘une saison universitaire à 18 buts. Internationale U20, elle faisait partie des meilleurs joueuses universitaires la saison passée.
🆕✍️
Le @PSG_Feminines est heureux d’annoncer l’arrivée de Korbin Albert. L’internationale américaine rejoint les Rouge et Bleu jusqu’en juin 2025.
❤️💙 #WelcomeKorbin
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) January 31, 2023
Swaby et Albert pourraient rapidement avoir leur chance avec le PSG Féminin. Vangsgaard, de son côté, a connu ses premières minutes avec Paris ce week-end.
Welcome Allyson & Korbin !
À lire aussi : Neymar absent de l’entraînement !