Révélation du Benfica Lisbonne, Antonio Silva attire l’attention de bons nombres de grandes équipes européennes. Selon A Bola, le PSG serait très intéressé par la venue de la pépite portugaise.

Le Paris Saint Germain est tombé cette saison dans le groupe du Benfica Lisbonne en Ligue des Champions. Grand viviez de talent, le club lisboète a une nouvelle fois montrez toute la qualité de sa formation. En effet, lors de la double confrontation entre Paris et Benfica, le jeune défenseur Antonio Silva a impressionné tout le monde. Le défenseur portugais avait réalisé une excellente prestation face aux Champions de France en titre, en étouffant Kylian Mbappé notamment. Le joyau benfiquiste aurait tapé dans l’œil des dirigeants parisiens, selon A Bola.

Révélé aux yeux de l’Europe entière, Antonio Silva attire déjà l’attention de toutes les grandes écuries européennes. Si le PSG est bien sur le coup, la tâche s’annonce compliquée. Le natif de de Viseu est sous contrat avec le Benfica jusqu’en 2027 et dispose d’une clause libératoire de 100 millions d’euros. Conscient de la forte valeur marchande de sa pépite, le Benfica ne compte pas faciliter son départ et encore moins le brader. Le PSG devra donc sortir le chéquier, pour enrôler l’un des futurs meilleurs à son poste.

Paris aurait déjà tenté le coup l’été dernier !

Cependant, Paris observerait la pépite portugaise bien avant son explosion au grand public. Selon le 10 Sport, le PSG avait déjà tenté de le récupérer l’été dernier. Lors des négociations concernant le prêt de Julian Draxler, les dirigeants parisiens aurait proposé d’inclure Antonio Silva dans le deal. Une condition que les dirigeants lisboètes ont catégoriquement refusé.

A lire aussi : Presnel Kimpembe bientôt de retour ?