Loading

D’après l’Equipe, le PSG souhaiterait se séparer de trois de ses Titis : Colin Dagba, Timothée Pembélé ainsi qu’El Chadaille Bitshiabu.

Tandis que le club parisien enregistre plusieurs arrivées ces derniers jours, certains départs devront également avoir lieu. Cela devrait même concerner certains Titis. En effet, selon les informations de l’Equipe, le club de la capitale souhaiterait se débarrasser de 3 Titis. Le premier est Colin Dagba. En prêt du coté de Strasbourg cette saison, ce dernier désirerait plus de temps de jeu. Une demande compliquée à réaliser avec la présence d’Achraf Hakimi à ce poste. En cas de départ, Paris ne le retiendrait pas, même si Dagba n’aurait actuellement reçu aucune offre concrète. Le second joueur n’est autre que Timothée Pembélé. Le défenseur de 20 ans ne possède que deux scénarios proposé par le club parisien. Soit il prolonge avec un prêt immédiat ou bien il sera vendu. Plusieurs clubs seraient intéressés par le jeune latéral. 

Le dernier Titi concerne El Chadaille Bithsiabu. Un départ ne serait pas totalement à exclure, le jeune défenseur ne serait pas contre de découvrir un nouveau championnat alors qu’il était courtisé par Francfort. Leipzig pourrait également se positionner sur le dossier.

À lire aussi : Officiel : Manuel Ugarte rejoint le PSG !