Certains dirigeants du Paris Saint Germain pensent à dissoudre la fameuse MNM la saison prochaine. Toutefois, un membre du trio restera au centre du projet parisien avec certitude, il s’agit de Kylian Mbappé.
Si la saison du Paris Saint Germain est loin d’être fini, les dirigeants parisiens travaillent d’ores et déjà sur la saison prochaine. Après deux mercatos plus que mitigés, Luis Campos sera attendu au tournant cet été. L’un des chantiers prioritaires du PSG version 2023/2024 sera par ailleurs le remaniement de l’attaque parisienne. En effet, durant le prochain mercato, Paris devra renforcer son secteur offensif, mais également se séparer de certains éléments. L’un des choix forts de la direction parisienne pourraient être la dissolution de son trio phare : la MNM.

D’après Fabrice Hawkins (RMC Sport), certains dirigeants parisiens pensent mettre fin à la MNM. En effet, à l’heure actuelle l’avenir de Léo Messi et Neymar est toujours aussi flou dans la capitale. Le champion du monde argentin serait de moins en moins emballé pour prolonger au PSG de son côté . Tandis que selon certaines sources, les dirigeants parisiens souhaiteraient se débarrasser du brésilien. Concernant Kylian Mbappé, la position du PSG est claire. Le numéro 7 parisien est toujours considéré comme le centre du projet sportif parisien.
Si aucune décision ne sera prise dans l’immédiat, l’issue de la saison parisienne conditionnera les futurs choix des dirigeants Rouge et Bleu.