Loading

Comme prévu, le PSG Féminin enregistre la venue de Ana Vitoria. Libre de tout contrat depuis quelques jours, Laurina Fazer a fait le choix de continuer l’aventure à Paris.

C’était annoncé par Le Parisien et Bruno Salomon, mais ce lundi ça devient officiel. Le PSG Féminin tient sa troisième recrue, en la personne de Ana Vitoria. La Brésilienne arrive libre du Benfica Lisbonne et rejoint la capitale française jusqu’en 2026. Encore jeune (23 ans), Vitoria aura le temps de progresser au PSG au côté des meilleures joueuses du monde à son poste. Ana Vitoria est une milieu de terrain polyvalente et cherchant toujours à se projeter. Offensivement, elle va apporter une présence supplémentaire au PSG Féminin. Pour le moment, la Brésilienne se concentre pleinement sur la Coupe du Monde. Une compétition durant laquelle elle pourrait rencontrer Geyoro, Karchaoui ou encore Fazer, par exemple. Le PSG a aussi officialisé la prolongation pour deux années supplémentaires de la Titi Girl, Laurina Fazer. Pistée par l’OL, la jeune Parisienne a fait le bon choix en prolongeant à Paris, son “club de cœur“.

Un ancien du PSG à la tête des U19

Le PSG Féminin avait promis une équipe pour jouer la gagne, le début de mercato va dans ce sens. Concernant Diani, la bataille finale se joue entre le PSG et l’OL. En effet, d’après Marc Mechenoua, Kadi Diani ne devrait pas signer à Chelsea alors que les négociations sont toujours en cours avec Paris. En interne, le PSG Féminin continue de grandir. Comme avec Papus Camara chez les U19, la direction a décidé de nommer Paulo César à la tête des U19 Féminines. Il y a quelques années, le Brésilien était adjoint dans la même catégorie. L’homme au 67 matchs avec le PSG aura à cœur de bien faire, dans un club qu’il connait bien.

À noter, le départ de la jeune Ngueleu à Montpellier. Alors que Prêcheur lui avait donné du temps de jeu cette saison, la jeune attaquante a décidé de signer son premier contrat professionnel dans l’Hérault. Ces quelques apparitions avec les A avaient pourtant étaient assez bonnes.

À lire aussi : Le Camp des Loges devrait continuer d’accueillir le PSG Féminin

Crédit image : PSG.fr