Alors que les planètes semblaient s’aligner pour une arrivée de Kolo-Muani dans la capitale, le transfert aurait capoté. Francfort refuse de libérer son buteur sans pouvoir en recruter un avant.
Viendra ou ne viendra pas ? Le dossier de Randal Kolo-Muani est hors du commun. Il y a dix jours, tout semblait fait pour une arrivée du français au PSG. En début de semaine, son transfert à Paris parait compliqué. Ce vendredi matin, l’espoir revient. À quelques heures de la fin du mercato, la presse allemande explique que le transfert n’aura pas lieu. Le PSG avait pourtant trouvé un accord avec l’Eintracht pour un transfert de RKM : 75M€ + 15M€ de bonus. Mais dans les dernières heures, en voyant qu’Ekitike ne viendrait pas, Francfort a décidé d’annuler la vente de son attaquant, selon Kicker.
Faute de trouver un remplaçant, le club allemand a donc préféré faire capoter le transfert de Kolo-Muani au PSG. Selon Loïc Tanzi, le PSG continue de pousser Hugo Ekitike à signer en Allemagne, alors que les dirigeants parisiens continuent de négocier avec Francfort. À moins de cinq heures de la fin du marché des transferts, il est donc compliqué de savoir si Kolo-Muani portera le maillot du Paris-Saint-Germain cet été.
À lire aussi : Le PSG Féminin remporte l’AMOS French Cup