Loading

Alors que Leonardo a été démis de ses fonctions par Nasser Al-Khelaïfi, ce-dernier va prochainement licencier Mauricio Pochettino de son poste d’entraîneur, d’après Le Parisien et Fabrizio Romano.

Ce n’est plus qu’une question de jour. Malgré les derniers échos d’un possible revirement de situation, Mauricio Pochettino ne sera pas l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Alors qu’il bénéficie encore d’une année de contrat, l’actuel entraîneur argentin va être démis de ses fonctions par Nasser Al-Khelaïfi. Actuellement retenu pour des raisons personnelles, le président du PSG a prévu de rendre la décision officielle à son retour à Doha.

Ce licenciement ne sera pas sans frais. En effet, libérer Mauricio Pochettino de sa dernière année de contrat pourrait coûter entre 15 et 20 millions d’euros au PSG. Une somme conséquente qui ne semble pas freiner la volonté des dirigeants parisiens. La grande question est désormais de savoir qui sera son successeur ? Le nom de Christophe Galtier revient souvent, celui de Zinédine Zidane est toujours associé au club mais il se pourrait que ça soit un nom encore peu entendu dans les médias jusqu’ici.

Wait & see…