Loading

Les informations se succèdent et elles semblent toutes aller dans le même sens : Milan Skriniar pourrait finalement rejoindre le Paris Saint-Germain dans les toutes dernières heures du mercato. Les dirigeants interistes sont sur le point de craquer.

C’était le feuilleton de l’été côté parisien, celui qui nous a tenu en haleine depuis le mois de juin jusqu’à aujourd’hui. Alors que le dossier semblait définitivement enterré, Milan Skriniar serait finalement sur le point de rejoindre le PSG. Comme annoncé par Foot Mercato, une réunion est programmée ce mercredi entre les dirigeants des deux clubs. Le PSG se montre de nouveau optimiste pour conclure l’opération, comme le révèle L’Équipe.

D’ailleurs, les dirigeants de l’Inter Milan semblent s’être résolus à se séparer de leur défenseur slovaque, toujours d’après L’Équipe. En effet, l’idée de récupérer une somme conséquente (entre 60 et 70 millions d’euros) pour un joueur en fin de contrat dans un an et en train de finir de convaincre les dirigeants Nerazzurri de lâcher leur défenseur. En proie à des difficultés financières, il parait difficilement concevable que l’Inter Milan refuse autant d’argent à quelques heures seulement de la fin du mercato. Le PSG semble en bonne position, à l’Inter Milan, désormais, de trancher.